Accessoires Bontrager

Site internet: Site web et catalogue pour la Belgique Site internet: Vêtement Bontrager Site internet: Accessoires Bontrager Site internet: Composants pour vélo
Photo de Accessoires Bontrager

Informations biographiques

De Santa Cruz à Waterloo

Keith Bontrager a bâti sa réputation sur une conception de l’ingénierie qui ne laissait pas de place au compromis. Dans son garage à Santa Cruz en Californie en 1980, il testait des idées novatrices et des méthodes de fabrication inventive en prêtant une attention minutieuse aux détails sans jamais perdre de vue la qualité. S’il est vrai que nous avons abandonné le garage, l’esprit curieux de Keith et son penchant pour les essais sont toujours au coeur du processus de développement de Bontrager à l’heure actuelle.

Conçus par des cyclistes, pour des cyclistes

Aujourd’hui, Bontrager fait honneur à ce héritage de savoir-faire et d’ingénierie de précision en travaillant avec Trek au sein d’une même infrastructure et en réalisant des essais sur les mêmes routes et les mêmes trails. Nous sommes fiers de dire que les roues, les pneus et les composants que nous produisons sont au coeur de ce qui fait des vélos de Trek les meilleurs. Et nous n’avons pas oublié la formule qui nous a fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui.

Bontrager est une marque faisant partie de la Trek Bicycle Corporation (Américain)

La Trek Bicycle Corporation est un grand fabricant de vélos et composants de vélos américain. Elle commercialise ses produits sous les marques Trek, Gary Fisher, Bontrager, Klein et (jusqu’à récemment) LeMond Racing Cycles, à travers un réseau de plus de 1700 marchands de vélos indépendants aux États-Unis et au Canada, ainsi qu’en Europe et en Asie. Trek est basée à Waterloo, dans le Wisconsin. Aux États-Unis, l’assemblage des vélos a lieu à Whitewater, tandis que la majeure partie des composants et des cadres sont fabriqués à Taïwan et en Chine. Le nom Trek vient du mot afrikaans « voyage ».

Catégories : Fournisseur d'accessoires